- Admin a écrit:
- Bonjour Sylvie,
Tu peux changer d'IP sur Orange en tapant 192.168.1.1 dans la barre d'adresse de ton navigateur.
L'interface que tu trouveras à cette adresse dépend de la version de ta box, mais généralement, tu te loggues en tapant:
Nom d'utilisateur: admin
Mot de Passe: admin
Puis dans préférences ==> Accés internet ==> réinitialiser ma connexion.
La durée pendant laquelle tu seras déconnecté est trés courte comparée à celle lorsque tu débranche manuellement ta box.
Pour finir, tu peux vérifier ICIsi le changement a fonctionné
N'hésites pas si tu as des questions.
Bonsoir,
j'ai une livebox 497d mais lorsque je vais sur la gestion de la livebox à l'adresse que tu m'as donnée mais que j'avais déjà, je n'ai pas :
préférences ==> Accés internet ==> réinitialiser ma connexion.
alors j'ai essayé de faire redémarrer dans "effacer/redémarrer" mais dans ce cas là la livebox ne veut pas redémarrer, et du coup, je dois aussi tout débrancher et rebrancher sinon, il y a un autre endroit où on peut déconnecter.
J'essaierai demain peut-être qu'en déconnectant et en reconnectant aussitôt ça change l'adresse?
Voilà ci-après ce que j'ai comme options
Mes services
Informations
Sélection de la langue
Connexion ADSL
Sans fil 802.11g
LAN
Logiciel
USB
Voix sur IP
DECT
Parefeu
Contrôle d'accès
Politiques
Réseau
Routage
DynDNS
UpNP
Ligne ADSL
Configurer
Statistiques
Statistiques ADSL
Statistiques DHCP
Statistiques Voix sur IP
Statistiques système
Outils
Aide à distance
Diagnostic
Effacer / Redémarrer
Mise à jour du logiciel
Menu basic ...
Nom du produit Livebox-497d
Services Etat
Accès Internet Activé Modifier
Téléphonie par ADSL Activé Modifier
TV par ADSL Activé Modifier
Visiophonie par ADSL Désactivé Modifier
Livezoom Désactivé Modifier
Lorsque la TV par ADSL est activée, vous ne pouvez pas utiliser le port Ethernet dédié (jaune) pour raccorder un ordinateur à Internet.
Lorsque la Visiophonie par ADSL est activée, vous ne pouvez pas utiliser le port Ethernet dédié (rouge) pour raccorder un ordinateur à Internet.
Si la TV par ADSL et la Visiophonie par ADSL sont activées en même temps, vous pouvez toujours accéder à la configuration de votre Livebox via la connexion sans fil Wi-Fi ou via le raccordement USB de votre Livebox à votre ordinateur.