FORUM'O'GAINS DE FINAL PTP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM'O'GAINS DE FINAL PTP


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
FERMETURE DES SITES DU RESEAU LE 31 JANVIER 2013
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 codes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sylviesl




Messages : 462
Finalopoints : 496
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 68

codes Empty
MessageSujet: codes   codes I_icon_minitimeSam 25 Fév - 16:51

Bonsoir,

je me demandais si une boutique de codes sur le forum (allopassB, codes pour barres de surf et ou jeux) pourrait être créée sur le forum. Cela permettrait peut-être d'attirer les membres et de les motiver? mais bon, j'ignore si c'est possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 534
Finalopoints : 978
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 43

codes Empty
MessageSujet: Re: codes   codes I_icon_minitimeSam 25 Fév - 17:37

Bonsoir,
Ca fait longtemps que je me demandais si cela pouvait être intéressant, j'y ai réfléchi plus d'une fois.
Alors en fait sur le forum cela ne sera plus possible puisque j'ai décidé d'arrêter les comptes forum membres et de créditer les gains sur FINAL PTP (ou FINAL'O'GAMES).
En revanche cela serait possible sur FINAL PTP, il faudrait cependant que je fasse un sondage auprés des membres pour savoir quels codes ils souhaiteraient trouver, pour ensuite les mettre en boutique.
En sachant qu'un site comme FINAL PTP n'a pas beaucoup de trésorerie donc il n'y aurait pas beaucoup de choix en codes.

Mais personnellement cela ne me dérangerait pas, et si tu veux on pourra faire un essai Smile
Par contre sur FINAL'O'GAMES, le script ne permet pas pour l'instant d'intéger une boutique.

Quels types de codes souhaiterais tu trouver?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monautosurf.com/autosurfPTP
sylviesl




Messages : 462
Finalopoints : 496
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 68

codes Empty
MessageSujet: Re: codes   codes I_icon_minitimeDim 26 Fév - 11:44

Bonjour,

les allopassB en priorité car à part en les achetant directement sur les sites, ils ne sont pas évident à se procurer autrement.
Sinon, des I-Pass, des wadocodes, des 20$Pass, des Mimipass. Mais il y en a beaucoup d'autres alors c'est surtout à toi de voir ce qu'il est possible de proposer et mieux vaut attendre de savoir ce qu'en pensent les autres membres. Dommage pour le forum mais cela les attirera peut-être.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 534
Finalopoints : 978
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 43

codes Empty
MessageSujet: Re: codes   codes I_icon_minitimeDim 26 Fév - 13:04

Pour les allopass B c'est effectivement compliqué car à ce qu'on m'a dit sur plusieurs sites, allopass n'apprécie pas que les webmasters proposent leurs codes.
En revanche je ferais le test dés la prochaine conversion en mettant en boutique 5 20dollarspass à 1 prix unitaire de 1.45€.
Beaucoup de monde utilisant cette barre ces codes devraient en satisfaire le plus grand nombre.
Viendront peut être dans les prochains mois, plus de choix, Wadocodes, I-pass, etc..
Quoi que soit le type de codes je les achèterais dans la boutique du site afin d'éviter les problèmes de codes faux, ce qui explique le prix du code
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monautosurf.com/autosurfPTP
sylviesl




Messages : 462
Finalopoints : 496
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 68

codes Empty
MessageSujet: Re: codes   codes I_icon_minitimeLun 27 Fév - 17:27

Bonne idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





codes Empty
MessageSujet: Re: codes   codes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
codes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Troc,échange
» Codes Service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM'O'GAINS DE FINAL PTP :: FINAL PTP :: Suggestions-
Sauter vers: