| Liste des sites bloquant la visionneuse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Messages : 534 Finalopoints : 978 Date d'inscription : 15/09/2009 Age : 44
| Sujet: Liste des sites bloquant la visionneuse Ven 25 Sep - 12:58 | |
| Cette liste n'est pas exhaustive et peut évoluer. Certains sites peuvent etre retirés de cette "blacklist" et d'autres ajoutés.
10 crédits à ceux qui me signaleront 1 nouveau site bloquant la visionneuse.
Mise à jour du 31/07/10::
-Royaume click -Lilocado -Portaildugain -Chaudron empoisonné -Pubomania -Linkbucks
Il est interdit de diffuser sa page de parrainage Autosurf PTP sur la visionneuse du site | |
|
| |
Max
Messages : 18 Finalopoints : 24 Date d'inscription : 16/10/2010 Age : 50 Localisation : Dans la galaxie Internet
| Sujet: Site bloquant la visionneuse Dim 24 Oct - 17:11 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Liste des sites bloquant la visionneuse Dim 24 Oct - 17:41 | |
| Salut Max, Merci pour cette information De mon coté je n'ai aucun probleme avec cette page, j'imagine que la banniere créant la redirection a du etre désactivée par la régie Si cela recommence n'hésites pas à ma faire signe à nouveau PS: Je t'envoie 10 crédits | |
|
| |
Max
Messages : 18 Finalopoints : 24 Date d'inscription : 16/10/2010 Age : 50 Localisation : Dans la galaxie Internet
| Sujet: Re: Liste des sites bloquant la visionneuse Dim 24 Oct - 17:55 | |
| Re, Pas de souci, je ferai signe au cas où ... Le problème avec cette redirection, c'est qu'elle n'apparait pas à chaque diffusion de la page (peut-être un capping ?!?) Merci pour les crédits ! Bonne soirée ! @ + | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Liste des sites bloquant la visionneuse Dim 24 Oct - 18:25 | |
| - Max a écrit:
Le problème avec cette redirection, c'est qu'elle n'apparait pas à chaque diffusion de la page (peut-être un capping ?!?)
Effectivement c'est une possibilité Si cela se reproduit je serai obligé de bannir temporairement ce site, bien que je me doive d'etre tolérant avec les redirections car cela arrive à tous les PTP Bonne soirée et merci pour ton activité | |
|
| |
Max
| Sujet: Re: Liste des sites bloquant la visionneuse Dim 24 Oct - 18:40 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Liste des sites bloquant la visionneuse Dim 24 Oct - 18:46 | |
| Ben cette fois ci le site est banni jusqu'à Mardi Bonne soirée | |
|
| |
Max
| Sujet: Re: Liste des sites bloquant la visionneuse Dim 24 Oct - 19:45 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Liste des sites bloquant la visionneuse Dim 24 Oct - 21:00 | |
| Ces 3 sites ont été provisoirement bannis, j'espere que mediadvert va faire le nécessaire au plus vite avant que je sois obligé de bannir la moitié des sites inscrits J'avais vu cette campagne, heureusement je ne l'ai pas mise en place sur FINAL PTP | |
|
| |
Max
| Sujet: Re: Liste des sites bloquant la visionneuse Dim 24 Oct - 21:17 | |
| Re, Malheureusement, les 3/4 des sites creadunet sont touchés ainsi que de nombreuses petites régies. Même les sites autoptp.1.s y ont droit (redirection dans les bannières du webmaster en haut des pages PTP). J'ai décrédité tous mes sites sur la visionneuse en attendant que ca se calme .... J'ai arrêté tous les autosurfs car le souci revient toutes les 2 minutes... impossible de surfer .... Bon courage et bonne soirée ! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Liste des sites bloquant la visionneuse Lun 25 Oct - 5:04 | |
| Bonjour, Si cela n'est pas rétabli dans la journée, j'enverrai un mail à mediadvert. Ce genre de problème nuit à tous les PTP et c'est pour ça qu'un certain nombre d'autosurfs blacklistent certains domaines | |
|
| |
Max
| Sujet: Re: Liste des sites bloquant la visionneuse Lun 25 Oct - 5:17 | |
| Bonjour, Ca a l'air d'aller à l'heure actuelle ... Aucun problème ce matin Pourvu que ca dure ! Bonne journée ! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Liste des sites bloquant la visionneuse Lun 25 Oct - 5:33 | |
| Comme tu dis!! Edit: les 4 sites faisant l'objet du bannissement ont été réactivés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste des sites bloquant la visionneuse | |
| |
|
| |
| Liste des sites bloquant la visionneuse | |
|